C’est parti pour le 18e Festival de fanfares et musiques de rue Cuivro’Foliz !!

L’ancienne Présidente, Sandrine Esclamadon, a décidé de renouveler l’aventure en compagnie d’un nouveau Conseil d’administration. Pour ce 18e festival, elle sera épaulée de 2 co-présidents, Audrey et Guillermo. Ils seront là pour la soulager dans tous les préparatifs. Cette nouvelle édition sera allégée compte tenu de la réduction du budget conséquente aux intempéries essuyées l’année dernière.

Pas d’inquiétude toutefois : si les fanfares seront moins nombreuses, l’association s’attachera comme à son habitude à monter une programmation hétéroclite et percutante ! L’association « Fleurance Cuivro » compte énormément sur le soutien financier des entreprises et commerces locaux et la participation de bénévoles en juillet 2016 (si vous voulez proposer votre aide : contact@cuivrofoliz.com).

Une touche nouvelle sera apportée à cette édition qui, nous en sommes sûrs, ravira petits et grands. Pour finir, les membres de « Fleurance Cuivro » se réuniront le vendredi 11 mars pour continuer de concocter les Cuivro’Foliz de juillet 2016.

Le Petit Journal | Gers | Locale | « Cuivro’Foliz » l’aventure continue !

Le Petit Journal, l’hebdo local du Gers